Les meilleurs disques

vendredi 15 novembre 2013

Lotcrashers - Zerfallmensch

Vous reprendrez bien un peu de Harsh noise? Celui-ci est purement instrumental et ne ressemble à aucun autre disque de Harsh noise. Sans conteste possible, c'est un chef d’œuvre. Lotcrashers explore ce qui pourrait exister dans un monde musical absolument libre. Le chaos n'est jamais loin. Le dernier morceau de 23 minutes atteint des sommets (le solo de repousse insectes à ultrasons est fantastique). Vos voisins vont adorer.

haZMat - AM Radio, Electronic Insect Repellant, Distortions, Microphones, Drums, Odyssey, DX21
Submerged - Bass Station, Effectron II, EMU Sampler, Microwave, Effects, Mixing Desk 


Musique expérimentale, harsh noise, power electronics chez Ohm Resistance, 12 novembre 2013.

3 commentaires:

  1. Bah je suis quand même un peu inquiet pour mes voisins. Je ne jurerais pas qu'ils sont branchés harsh-noise, surtout la mamie au-dessus. Même Neighborhood c'est pas la fête des voisins^^

    Je viens d'en écouter une partie chez bandcamp mais les voisins sont aussi au bureau. Il faudra que je me le fasse comme un plaisir solitaire.

    RépondreSupprimer
  2. Je te conseille surtout le dernier morceau qui me fait penser aux commentaires sur le repousse insectes à ultrasons dans Amazon: Les effets sont suprenants

    Je l'ai laissé branché 24h/24 pendant plus d'un mois dans ma cuisine et j'ai essayé toutes les fonctions disponibles. J'ai vu des cafards se balader à moins de 10 cm de l'appareil donc dans mon cas il a été complètement inutile. De plus, le bruit est très désagréable, on entend comme des bourdonnements dans l'oreille,j'etais obligé de m'eloigner de temps en temps.

    A peine reçu, je l'ai branché sur secteur en le laissant sur la position par défault (duo). Et là, surprise, mon chien se sauve en courant de la pièce et se met à aboyer non stop jusqu'à ce que je débranche l'appareil.
    J'ai essayé les 4 positions (duo, ultra, trans et test) mais idem pour les 4. Du coup, je ne sais pas si c'est efficace contre les souris et insectes vu qu'il m'est impossible de le laisser branché à cause de mon chien.

    Le truc c'est qu'on dirait Dalida chantant Gigi l'Amoroso revisité par AC-DC...Le cafard, y'se marre...Du coup, il chope les mégots de dope qui trainent et y's foncedé en hurlant de rire...C'et pas le but recherché...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas encore arrivé au dernier morceau. Et je n'achèterai pas le repousse-insecte donc. Sauf le jour où je voudrai faire marrer les cafards, mais ce jour-là je n'aurai plus la maîtrise complète de mes actes.

      Supprimer