Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 4 juillet 2013

In St Cuthbert's Time - Chris Watson

Ah les quatre saisons... Vivaldi ? Pas vraiment.


Field recordings from Holy Island (UK), chez Touch, juin 2013

Lien Spoty et lien Deezer

3 commentaires:

  1. Oui, j'ai vu ce disque dans les nouveautés... j'adore ses travaux sonores..logiquement chez ToucH J'ai hate d'écouter ça.

    RépondreSupprimer
  2. L'hiver est long et rude mais j'adore le printemps...

    RépondreSupprimer
  3. L'hiver est long et rude... Je préfère le printemps.

    RépondreSupprimer