Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

lundi 9 mai 2016

Radiohead - A Moon Shaped Pool

On ne louera pas la prise de risque mais on augurera un bon nombre d'écoute dans le salon familial d'où un achat raisonné. On s'attend tellement toujours au disque de trop qu'on ne peut qu'être agréablement surpris par le standard qualité. Je ne le comparerais pas aux précédents albums parce que je les ai tous trop écouté.

BBC Streaming

Indie pop rock, 8 mai 2016

5 commentaires:

  1. On aurait tous un peu peur qu'ils se plantent, c'est ça ? Sans doute oui, c'est dire leur importance. ..il va falloir que je trouve du temps pour l'écouter mais j'avais bien envie d'attendre la sortie "physique "....:)

    RépondreSupprimer
  2. Ils ne sont plus très nombreux les groupes de cette génération dont j'attends encore les disques avec impatience. Je pense à The Notwist, Autechre et puis euh... je cherche...

    Pour la sortie physique c'est le 17 juin. Si tu passes le disque en pré-commande chez Amazon je pense que tu bénéficies des mp3.

    J'ai préféré ne pas attendre car je trouve autant pénible d'entendre les gens qui vont te soutenir qu'il est génial que ceux qui disent le contraire.

    Et puis vu le nombre de fois que j'ai écouté les disques de Radiohead, je trouve un peu vachard de ne pas les acheter.

    Peur qu'ils se plantent... Quand t'écoutes les derniers Pixies, ça fait carrément peur.

    En même temps j'suis toujours bien fan de la voix de T. Yorke...

    RépondreSupprimer
  3. heu stp ne compare pas the Notwist à Autechre...

    RépondreSupprimer
  4. Ok je remplace Autechre par the Kills prévu début juin.

    RépondreSupprimer