Ça faisait longtemps, je m'en étais même lassé tellement j'avais écouté chaque album lorsque j'habitais à Paris, mais là c'est un vrai bonheur de les retrouver.
"Le syndrome de tako-tsubo ou takotsubo
(蛸壺, littéralement « piège à poulpe »), appelé également syndrome des
cœurs brisés, ou ballonisation apicale est une cardiomyopathie
consistant en une sidération myocardique survenant après un stress
émotionnel." Wiki
Lien spoty
Pop jazz en français dans le texte, from Paris, 12 mai 2017
Pareil que toi, beaucoup écouté autrefois, vus en concert et ça m'avait lassé. Tout comme m'avait lassé dans un autre registre la vague néo-chanson-réaliste.
RépondreSupprimerMais contrairement à toi, je ne suis pas sûr d'avoir envie d'y regoûter aujourd'hui. Ca me donne l'impression d'un truc qui m'a accompagné à une époque et que j'ai laissé sur le bord de la route parce qu'on n'avait plus rien à faire ensemble.
Ce qui est drôle c'est que j'ai découvert ce groupe en écoutant fip et là récemment je me suis aperçu que non seulement on peut enfin écouter fip en Hd mais on peut aussi choisir la ville.
RépondreSupprimerAinsi je préfère Fip Nantes plutôt que Fip Paris, la différence essentielle étant qu'on a la température des plages plutôt que la signalisation des bouchons sur le périph.
Et donc j'ai entendu un morceau de cet album sur Fip Nantes et comme le son était bon et que le morceau était réussi bref cela m'a donné envie d'écouter l'album.
De temps en temps j'écoute "Fip autour du rock" sur le net. J'ai le choix avec électro/groove/jazz/monde/reggae mais pas vu le choix de la ville. Du coup j'ai pas la météo des bouchons.
RépondreSupprimerj'aime bien les voix fipiennes que l'on n'entend plus sur "autour du rock"
RépondreSupprimerSur la page http://www.fipradio.fr/player
Juste en dessous de vous écoutez fip, il y a "choisir ma ville"
et là tu as le choix entre Paris, Nantes, Bordeaux ou strasbourg.