Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mercredi 2 mai 2018

Catrin Finch - Seckou Keita – Soar

Superbe suite de Clychau Dibon de 2013.

Lien spoty

Duo harpe kora, 27 janvier 2018

2 commentaires:

  1. J'ai pris pas mal de retard dans le suivi de l'actu, mais ayant adoré Clychau Dibon (5 ans déjà, ça file !), je ne pouvais laisser passer celui-là. Une seule écoute aura suffi à me convaincre !
    Content de voir que tu as également craqué pour le Friedlander nouveau.

    J'attends le nouveau Skadedyr (Hubro) avec une certaine impatience. J'espère qu'il sera disponible dès la fin de semaine (une sortie vinyl est évoquée pour le 11.05 et une sortie internationale pour juillet...).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ce qu'on peut faire du lèche vitrine chez Hubro... Chaque semaine je tente skydive dans spoty sans succès jusqu'à ce que ça marche.

      Friedlander, je suis fan, je prends tout, dans la mesure du possible.

      Supprimer