Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 26 décembre 2019

Harsh box de noël - Dødsmaskin - Ødelagt

Alors que je vendais mes harshbox sous mon manteau de père noel, mon fils m' a demandé par sms si j'avais la box deux jours gourmand dans le coma ou une nuit dans la cave d'un pédophile, il m'a précisé que c'était pour un copain. Je lui ai répondu que je n'avais qu'une nuit à la morgue en chambre froide avec petit dej ou 3 jours en famille en camp de concentration.


Soft harsh noise chez Malignant record, 28 avril 2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire