Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 6 novembre 2020

The goalie's anxiety at the penalty kick - Ways of hearing

 

Si vous aimez Girls In Hawaii peut-être que vous aimerez celui-ci. Même s'ils semblent bien jeunes, ils sont pourtant déjà si mélancoliques. 

Lien spoty

Lien bandcamp

Sad Indie pop rock, 30 octobre 2020

4 commentaires:

  1. Curieux hommage au roman de Peter Handke ou au film de Wenders...J'ai pas écouté mais la référence à Girls in Hawaï me laisse perplexe.

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que le nom du groupe m'a également interpellé mais placer le mot anxiété dans le nom d'un groupe ne devait pas être facile autrement. Pour moi la référence à Girls in Hawaii saute aux oreilles mais vu qu'eux sont américains et Girls in hawaii belge je ne suis pas sûr qu'il y ait une influence directe... mais heureusement il y a une chanteuse qui fait que ce n'est pas un décalque et un violon très présent... c'est donc très différent aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Heu... j'ai un peu de mal. Si on manquait de pêche au début de l'album, à la fin on est sûr de sombrer, c'est le spleen puissance 10.

    RépondreSupprimer