Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

dimanche 9 janvier 2022

The Dalai Lama - Inner World

 

 Celui-ci, je l'écoute souvent surtout quand j'ai un passager à l'arrière dans sa boite.

 

Lien spoty










Quelques nouvelles... à propos de ce blog dont l'avenir est incertain. Mon activité funéraire à mi-temps devait se transformer en activité à plein temps mais finalement c'est reporté à plus tard. Pour pouvoir aller pratiquer zazen chez un ami tous les matins avant d'aller travailler, je me lève à 4h30... ce qui implique que je me couche plus tôt qu'avant. J'ai donc moins le temps qu'avant pour m'occuper de ce blog. D'autant moins que je vais dorénavant à la piscine deux fois par semaine.

Bonne année quand même.




3 commentaires:

  1. Tu es peut être au début d'un nouveau segments de ta vie. Même si tu ne mettais que dix posts par ans, je les lirais moi. Alors surtout, fait ce qu'il te semble le mieux ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, c'est gentil.
    Ce qui me surprend le plus c'est de rêver très souvent de la cabane qui se trouve derrière moi sur l'espèce de photo ci dessus pour en faire mon ermitage... Elle n'a ni porte ni fenêtre. Je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner avant la fin de l'hiver.

    RépondreSupprimer
  3. Il m'arrive de rêver d'une maisonnette ou d'une cabane loin de tout, mais je ne sais pas si c'est à cause des même affects que toi. Mais je m'y projette souvent, en fantasmant une vie recluse, mais tout de même avec ma bibliothèque, sans quoi l'isolement me rendra fou je pense.

    RépondreSupprimer