Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 27 décembre 2013

Queens - Omaniescum Aorisum

Amis de la poésie, une nouvelle production qui devrait vous réjouir: 12 pages de collages et de poésie accompagné de 10 minutes de Harsh noise qui s'écoutent facilement en boucle. Le premier morceau est excellent... âmes sensibles s'abstenir.

Harsh noise from Poitiers, 21 novembre 2013

2 commentaires:

  1. Je note, le précédent découvert grâce à toi était tout à fait ma came.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tardé à l'écouter celui-ci... je m'en faisais une montagne alors qu'il ne dure que 10 minutes qui finalement passent plutôt bien.

    RépondreSupprimer