Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

samedi 21 juin 2014

Savage Cross - Nothingness

21 juin, C'est la fête. Et pour commencer un peu de Harsh noise. La pochette comme la musique donne une vague idée de comment tout ça pourrait se terminer. En attendant dansons.

Lien Bandcamp

Harsh noise chez Spirit Throne tapes from US, 20 juin 2014






20 minutes de Harsh noise c'est vraiment trop court. Vous en voulez certainement encore, ça tombe bien celui-ci est très bien si vous ne détestez pas le saxophone :

Organic Machines - Brain



Lien Bandcamp

Harsh jazz from Allemagne, 20 juin 2014

2 commentaires:

  1. Mio qui quitte le sunshine pop des Four Seasons et la pop atmosphérique de Lana del rey (Jeepeedee l'a bien vendu la tite dame) je pourrai écrire le Harsh Noise m'a tuér

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui moi aussi je suis passé chez Jeepeedee et j'ai écouté Lana Del Rey mais même son Ultraviolence est trop sucré... D'un autre côté je trouve Savage Cross - Nothingness pas assez dansant. J'ai cherché du côté de la disco dans l'actu mais je n'ai rien trouvé à mon goût... Même hier soir à la fête de la musique nous n'avons pas trouvé grand chose pour nous faire danser... Signe des temps ?

    RépondreSupprimer