Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 12 septembre 2014

Integral - Sercosa

Comme d'habitude chez Tympanik, un truc bien flippant avec un son d'enfer.

Lien Bandcamp
Lien Spoty

Dark ambient from US, chez Tympanik Audio, 5 août 2014

8 commentaires:

  1. Enfin comme d'habitude, c'est vite dit... Tympanik commence à devenir synonyme d'emo, aussi. Heureusement qu'il reste Integral, Tangent, AtA, ESA et quelques autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même l'emo peut-être flippant (au point même de me faire fuir) et le son de bonne qualité... mais c'est vrai que jusqu'à maintenant j'ai plutôt fait bonne pioche chez Tympanik.

      Supprimer
  2. Déjà en évitant Totakeke, Autoclav1.1, SE... tu échappes au pire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouis et encore je ne trouve pas ça si horrible que ça même si je ne les aurais pas sélectionné mais je me pose la question pour le dernier Vessel Punish honey... Je serais curieux d'avoir ton avis sur ce disque. Comme en plus il est sur http://pitchfork.com/advance/534-honey/
      Il part avec un sacré handicap... hihihi

      Supprimer
    2. Ça fait deux fois que j'essaie de le télécharger (pas bien je sais) et que je tombe sur un leak inécoutable, complètement sursaturé (on dirait du harsh, c'est dire). Pas l'occasion d'écouter sur ordi en ce moment donc ça devra attendre mais j'avais bien aimé le précédent (sans que ça casse des briques non plus, en général Tri Angle est quand même bien surestimé).

      Supprimer
    3. J'ai écouté le précédent "Order Of Noise" que je trouve moins bien (moins original en tout cas) j'aime beaucoup les sons indus métalliques sur le dernier mais je le trouve un poil light pour ne pas dire minimaliste (ce qui serait une qualité pour moi) d'où mon hésitation.

      Supprimer
  3. C'est pas pour casser l'ambiance, mais le revolver n'est pas fourni ?

    RépondreSupprimer
  4. Non seulement il n'est pas fourni mais en plus il ne faudra pas trop compter sur moi... t'es sur le blog d'un objecteur de conscience tendance Zen... par contre pour un petit coup de Kyosaku, c'est quand tu veux.

    RépondreSupprimer