Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

samedi 25 octobre 2014

Kruger - Adam And Steve

Lien spoty
Lien IRM

Post-hardcore, noise rock, sludge from Lausanne, 13 octobre 2014

2 commentaires:

  1. Après un jour de week-end j'ai repris du poil de la bête... et du coup je vote pour ça => Ex Hex http://open.spotify.com/album/6AiSmBuuVUi2xCIVJsXcQb peut-être trop couru pour ton blog mais moi je garde et je me laisse aller sur "Waste your time"...
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais écouté sur NPR mais peut-être pas en entier et je n'ai pas eu le temps d'y revenir.

    RépondreSupprimer