Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 24 octobre 2014

Musée Mécanique - From Shores Of Sleep

C'est reparti pour le programme cool du vendredi soir.

Lien Spoty

Indie pop rock, folk orchestrale chez Glitterhouse, 24 octobre 2014

2 commentaires:

  1. Celui-là est aussi superbe que je l'avais espéré. L'un des seuls disques pop qui m'emballent dernièrement avec le Phil Selway.

    RépondreSupprimer
  2. Bon moi, c'est la première fois que j'accroche autant avec Musée Mécanique.
    Philip Selway - Weatherhouse a l'air extra aussi, en effet, merci, je prends également.

    RépondreSupprimer