Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

samedi 29 novembre 2014

The Dale Cooper Quartet + Witxes - s/t

Deux très bons morceaux. Le stratégie St frusquin de the The Dale Cooper Quartet est la reprise élargie de The Apparel de Witxes. Pisces Analogue de Witxes est la reprise élargie de Nourrain Quinquet de The Dale Cooper Quartet. Il est donc assez amusant de comparer les versions.

Lien Spoty

dark jazz, electro ambient, 28 novembre 2014

2 commentaires:

  1. La vache ! Ces versions élargies ont le don de m'élargir musicalement (pas comme dans la blague de Karl Zero sur Michael Jackson "chérie, j'ai élargi les gosses")
    Attiré par le nom de Dale Cooper (je viens de me refaire tout Twin Peaks et je repartirais bien au ski avec Audrey Horne) http://jesuisunetombe.blogspot.fr/2014/11/soundtrack-from-twin-peaks-1991.html
    A la première écoute, on est bien dans un univers lynchien en voie d'effondrement sur lui-même...
    A la seconde, je songe obscur et pénétrant qu'on en a lynché pour moins que ça... Si y passaient ça à la messe, y'aurait plus de monde dans les églises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, mais c'est le curé qui se ferait lynché.

      Supprimer