Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mardi 14 juin 2016

Mohini Geisweiller - Sideration

Cool un nouvel album dépressif de Mohini Geisweiller

Lien spoty

Indie pop rock, 10 juin 2016






10 commentaires:

  1. Tu dis ça pour m'exciter. Heureusement, j'ai revendu mon compte spoty.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Naaannnn....

      Je t'ai rajouté une vidéo de "sex(tape) in dallas" de Mohini Geisweiller nue et bourrée à 5h du mat. Si ça peut aider...

      Supprimer
  2. Tu dis ça pour m'exciter. Heureusement, je n'ai pas Youtube.

    RépondreSupprimer
  3. Au rythme ou tu vas tu n"auras bientôt plus internet. Tu tentes la sobriété heureuse?

    De toute façon Mohini est trop pâlotte pour toi.

    RépondreSupprimer
  4. Tu dis ça pour m'exciter. Heureusement, je n'ai plus de mots dans mon sac à mots.

    RépondreSupprimer
  5. Oui mais visiblement tu as envie l'écriture...

    RépondreSupprimer
  6. Tu as encore... Lapsus de mon clavier vous l'arbre compris ou tout au moins vu...

    RépondreSupprimer
  7. Écrire sur une 4 voies çà entraîne vite sur les bas coté...

    RépondreSupprimer
  8. musique mystique pas mal surtout la partie electro, pas du tout depressif

    ABRAXAS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Mohini Geisweiller l’a composé, écrit, mis en sons, et enregistré, en solitaire, d’abord dans la « dépression solaire » d’un Los Angeles où les existences se frôlent sans se saisir, puis au milieu d’un paysage de silos, de raffineries et de sablières en France où elle a retrouvé l’atmosphère des sectes survivalistes dans lesquelles s’est déroulée son enfance."

      Ton quotidien, Abraxas, en somme.

      Supprimer