Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

dimanche 5 juin 2016

Mocke - St​-​Homard

En attendant la décrue c'est la fête du Homar. De qui se moque-t-on avec cette sous-musique d'aspirateur mélancolique et un peu bucolique.

Lien spoty
Lien bandcamp

heavy listening jazzy, musique de chambre en désordre d'un soir de pluie, 3 juin 2016

10 commentaires:

  1. Quand il pleut le jour de la Saint-Homard
    Pendant quarant' jours faut prendr' son riflard.
    Les marchands d'pépins et de waterproufs
    Se frottent les mains, faut bien qu'ces gens bouffent !
    J'ignorais le concept de "heavy listening". Je trouve ça surtout abstrait. La pochette est indiciblement lovecraftienne.

    RépondreSupprimer
  2. Il ne faut surtout pas confondre heavy listening et hard listening, sinon tu retournes à la case n°8 du grand jeu de l'oie cosmique.

    RépondreSupprimer
  3. J'ignorais le concept de "hard listening". J'espère continuer à l'ignorer longtemps.

    RépondreSupprimer
  4. Il faut s'accrocher pour rester accrocher mais j'ai tenu bon parce que je trouve que la pochette est une réussite totale...
    Après, certains morceaux passent tout seuls et d'autres comme "gardons nous de critiquer Jean autrui" pas du tout...
    Mais je m'en sors bien à l'écoute... à savoir que je continue d'écouter... c'est un signe positif...

    RépondreSupprimer
  5. " Gardons-nous de critiquer Jean Autrui " et gardons-nous de faire à Autruie ce qu'on peut faire au cochon (je dis ça pour pallier au silence de notre troll national)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Johnny merci pour ta précision sur le silence, on aurait pu imaginer que Sb et toi gardiez les cochons ensemble couvert par le bruit du hard listening...

      Supprimer
  6. Ben moi je l'aime bien Jean Autrui et je suis sûr que ça aurait pu plaire à Abraxounet.

    RépondreSupprimer
  7. qui est Abraxounet ? (encore un truc qui m'échappe...)

    RépondreSupprimer
  8. C'est secret. Si on t'en parle, ça va l'attirer vers ton blog, et tu regretteras d'avoir posé la question.

    RépondreSupprimer
  9. John Warsen sait de quoi il parle... non seulement "il" a débarqué sur son blog mais en plus "il" lui a vidé son frigo qui de toute façon n'était pas très rempli... sans parler du reste... que la décence m'oblige à taire. Je n'ai d'ailleurs toujours pas fini de tout ramasser sur mon autre blog. Heureusement l'odeur ne passe pas d'un blog à l'autre.

    RépondreSupprimer