Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 13 octobre 2016

Laurent Perrier - plateforme II

Je m'étonne de ne pas retrouver plateforme I sur mon blog, en effet c'est suffisamment insupportable pour être incontournable. Quand j'étais enfant, on pouvait encore rester dans la voiture pendant qu'elle passait dans les rouleaux qui permettaient de la laver. J'imagine que l'interdiction de rester dans la voiture résulte du grand nombre d'accidents qui ont dû se produire. Le son de ce disque m'évoque ces rouleaux qui semblaient très doux mais qui tournaient très vite.

Lien spoty

Noise expé chez Baskaru, 6 juin 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire