Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

dimanche 11 décembre 2016

Christophe Rocher – Nos futurs ? De l'infinito, universo e mondi

J'ai failli passé à côté du deuxième disque... ouch... Heureusement, il apparait dans la discographie d'Anne-james Chaton.

Lien spoty

Musique contemporaine, jazz, poésie sonore, punk?, 25 novembre 2016






2 commentaires:

  1. Le coffret est bien sympathique. je n'en ai pas encore fait complètement le tour mais c'est assez singulier et je suis en train de m'y laisser prendre...

    RépondreSupprimer
  2. Le premier cd n'est pas pour moi, le second est parfait et le troisième mériterait que j'insiste un peu... Dommage que AJ Chaton n'ait pas apporté Moor avec lui... hihi!

    RépondreSupprimer