Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 10 février 2017

Noveller - A Pink Sunset For No One

Sans surprise ce nouvel album est très bien.

Lien bandcamp
Lien spoty

Indie drone rock from NY, 10 février 2017

9 commentaires:

  1. Hey where are you ?
    Je suis entrain d'écouter Noveller, c'est bien...

    Je ne crois pas que tu as posté le dernier album de Les Marquises, A night full of collapses => https://open.spotify.com/album/57RAYTNkoJ9qEIGl2p4nOU
    Il est tout simplement magnifique... écoute le si ce n'est pas déjà fait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai suggéré sur le classement des blogueurs le 3 février 2017 en lui attribuant une note de 8,5 ce qui pour un truc que je classe en "pop" est une belle performance.

      Supprimer
    2. ah tu trouves que ça a un son pop ? je n'aurais pas dit ça, mais en même temps je ne sais pas dans quoi le cataloguer, d'aillerus c'est aussi pour ça que ça me plaît bien...

      Supprimer
  2. Je trollais un forum sceptique québecois en essayant d'y semer le doute. C'est toujours aussi drôle et chronophage. Je n'ai pas réussi à me faire bannir. J'en suis parti aujourd'hui, sans claquer la porte. Je fais une pause, le temps d'accumuler des preuves scientifiques plus probantes et plus précises que celles que j'ai utilisées afin de pouvoir continuer mon travail de sape.

    Ce blog devrait reprendre lundi.

    Merci du passage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As-tu trouver tes preuves ?

      Supprimer
    2. avec un é à trouvé... (argh)

      Supprimer
    3. Il me manque encore Neuroscepticisme de Denis Forest que j'ai localisé dans une bibliothèque.

      Supprimer
  3. C'est quoi le problème avec les robots?

    RépondreSupprimer
  4. Le problème est que les robots se font passer pour ce qu'ils ne sont pas... des hommes...

    Ce n'est pas renversant mais c'est du bon dark quand même https://swissdarknights.bandcamp.com/album/the-cold-spell

    RépondreSupprimer