Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 9 février 2017

UnicaZürn – Transpandorem

Génialement insupportable, ce disque est parfait pour un jeudi.

"A sexual frisson too: a hovering at the brink, poised at the turbulent edge of pleasure, swept away into oblivion. Do we head toward the sea when we want to escape?"

Bonne question. Je ne sais pas. A priori non je n'irais pas vers la mer pour m'échapper, je ne suis pas assez bon nageur mais il est vrai que je ne cours pas vite non plus.

Lien spoty

Drone, ambient chez Touch, 27 janvier 2017 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire