Collapsologie musicale ou Comment tout peut joyeusement s’effondrer en musique.
Lundi : Jazz Mardi : Electro, IDM, Ambient, Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs. Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial Vendredi : Pop music Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.
vendredi 29 septembre 2017
Girls In Hawaii – Nocturne
Certes il est moins rock que les premiers albums mais qu'importe du moment qu'il est bien. Ils ont pris le temps de sortir un disque très travaillé et ça s'entend.
J'ai trop écouté les premiers albums sans être totalement fan et maintenant je suis totalement fan... quoiqu'il fasse, je crois que je serais fan. Je crois qu'ils ont pour ambition de rivaliser avec Radiohead, du coup, je ne crois pas qu'ils seraient cappable de sortir un disque baclé ou insipide. Dès fois l'ambition a du bon.
Oh merci.
RépondreSupprimerJ'avais des doutes sur ce retour...
RépondreSupprimerJ'ai trop écouté les premiers albums sans être totalement fan et maintenant je suis totalement fan... quoiqu'il fasse, je crois que je serais fan. Je crois qu'ils ont pour ambition de rivaliser avec Radiohead, du coup, je ne crois pas qu'ils seraient cappable de sortir un disque baclé ou insipide. Dès fois l'ambition a du bon.
RépondreSupprimer