Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 29 septembre 2017

Girls In Hawaii – Nocturne

Certes il est moins rock que les premiers albums mais qu'importe du moment qu'il est bien. Ils ont pris le temps de sortir un disque très travaillé et ça s'entend.

Lien spoty

Indie pop rock, synth pop, 29 septembre 2017

3 commentaires:

  1. J'avais des doutes sur ce retour...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trop écouté les premiers albums sans être totalement fan et maintenant je suis totalement fan... quoiqu'il fasse, je crois que je serais fan. Je crois qu'ils ont pour ambition de rivaliser avec Radiohead, du coup, je ne crois pas qu'ils seraient cappable de sortir un disque baclé ou insipide. Dès fois l'ambition a du bon.

    RépondreSupprimer