Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mercredi 20 décembre 2017

Top 2017

John Zorn - Mary Halvorson Quartet - Paimon - The Book Of Angels Volume 32






 

 Ex eye

Lien spoty





 

Cherry Glazerr – Apocalipstick

Lien spoty


 

Girls In Hawaii – Nocturne

Lien spoty









Erland Dahlen - Clocks

Lien spoty

Oxbow – Thin Black Duke

Lien spoty






Gabriel Saloman – Movement Building Vol.3

lien spoty







Aidan Baker / Simon Goff / Thor Harris - Noplace

DeJohnette, Grenadier, Medeski & Scofield - Hudson

Lien spoty








Matthew Collings – Hello Darkness

Lien spoty







Aaron Martin – Seeker

Lien spoty

3 commentaires:

  1. Je suis étonné de voir le Girls In Hawaii, certes plus ambitieux et moins immédiat que ses prédécesseurs, parmi tes albums préférés de l'année.
    Bien client du Aidan Baker aussi.
    Je crois avoir fait l'impasse sur ce M. Collings. A réparer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu le risque avec les tops, c'est, en survolant ce que j'ai écouté dans l'année, se raccrocher aux trucs les plus gros ou les plus connus, comme ce Girls in Hawaii. Quand je réécoute un truc que j'avais adoré il y a trois mois et que je le réécoute là, un peu pressé, dans le but de faire un top... ça ne fait pas le même effet et ça parait moins bien. Comme là j'essaye de choisir parmi les sorties dronarivm... c'est le dernier qui l'emporte... pourtant le Omrr m'avais laissé un grand souvenir que je ne retrouve pas.

      Supprimer
  2. Pas étonné pour Girls, on en avait parlé.
    Coïncidence, je viens d'écouter Aidan Baker.. impossible de ne pas accrocher. Et je suis complètement d'accord avec la deuxième rencontre Aaron Martins / Machinefabriek. Magnifique.
    Pour Dejohnette, je suis entré dans le disque comme un fou, puis je me suis épuisé, notamment avec la reprise de Dylan.. mais bon, c'est qd même du très haut niveau.

    RépondreSupprimer