Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

lundi 3 février 2020

Matt Mayhall, Jeff Parker & Chris Speed - Fanatics

Très bien.

Matt Mayhall - drums & percussion
Jeff Parker - guitar
Chris Speed - tenor saxophone and clarinet

Lien bandcamp
Lien spoty

Jazz improvisé, 7 février 2020

4 commentaires:

  1. Celui-ci est dans ma liste, je l'écoute tout à l'heure.
    Je te conseille celui-ci : https://thewesterliesmusic.bandcamp.com/album/wherein-lies-the-good

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super merci

      Sous le coude j'ai aussi celui-ci :

      snorre kirk tangerine rhapsody

      que j'aime beaucoup... M'évoque Barney Wilen.

      Supprimer
  2. Très bon, merci, j'aurais même dit extra si l'ensemble de l'album était du niveau des 2 dernières pistes.

    RépondreSupprimer