Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

dimanche 22 mars 2020

Roger Eno and Brian Eno - Mixing colours

La question c'est de savoir si j'aimerais autant ce disque si j'ignorais qu'il était en partie de Brian Eno? parce que par moment on dirait juste du synthé... peut-être pas bontempi mais presque. Ok c'est une question futile. Excusez-moi de poser des questions futiles à 23h33. Vais-je répondre à ma propre question? Oh là, il est tard... On verra ça demain ou peut-être pas... J'ai des graines à planter.


Ambient, musique contemporaine, 20 mars 2020


3 commentaires:

  1. Tu dois être sujet à un biais cognitif avec cet album...

    Tu plantes des graines à minuit sous la pleine lune ???

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être mais j'arrive à l'écouter en entier.

    Et hop un nouveau blog
    https://lejardinsilencieux.blogspot.com/

    RépondreSupprimer