Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 20 mars 2020

CocoRosie - Put The Shine On

L'un des disques de pop que j'ai le plus écouté cette semaine... j'imagine que c'est parce qu’il est très réussi. En effet, je ne suis pas spécialement fan des précédents albums de Cocorosie, mais je ne saurais dire pourquoi celui-là... Est-ce lié au confinement? Pour ma part je trouve ça plutôt cool d'être avec sa petite famille à la maison h24... On a un jardin, un potager, on n'est pas à plaindre. J'ai commencé les semis... Bon financièrement je vais droit dans le mur si ça dure, vu que je ne suis pas salarié. Mais en attendant c'est cool.


Indie pop rock, 13 mars 2020

5 commentaires:

  1. Je vais écouter ça, et bon courage à toi.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai écouté en tapissant ma chambre hier, et c'est très bien.

    Je te soumets cet album de Spectres, ce n'est pas révolutionnaire mais ça fait du bien => https://spectresvancouver.bandcamp.com/

    et puis aussi un peu de pub pour ce groupe rennais de garage rock Clavicule => https://youtu.be/cxzMlWJIYV4

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les deux liens... J'avais également retenu Spectre. As-tu écouté Moaning – ‘Uneasy Laughter’?

    RépondreSupprimer
  4. j'ai bien repéré la sortie du dernier Moaning, je vais l'écouter pendant mon télétravail dans la quiétude du matin... Moins de bruit en ville, c'est appréciable !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien le dernier Moaning, c'est dit !
    et celui-là de Dakiniz me va tout à fait également => https://www.mowno.com/extras/dakiniz-nouvel-album-en-avant-premiere-exclusive-jusquau-27-mars-2020/

    RépondreSupprimer