Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 12 juin 2020

Princess Thailand - And We Shine

Bien mais un peu court avec ses 31 minutes.

Lien spoty
Lien bandcamp

Post-punk, No wave, 24 avril 2020

1 commentaire:

  1. Je l'ai aussi repéré, je l'ai écouté un certain nombre de fois et je n'arrive pas à me décider si je le garde ou pas, c'est bizarre...
    En gros, je n'ai pas été conquise par le tout mais par des détails.
    Je préfère ce mini-LP qui pourtant est à priori moins original, mais original ne signifie pas captivant => https://thecriminalworld.bandcamp.com/album/we-spilled-blood-for-the-money

    RépondreSupprimer