Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

samedi 27 octobre 2012

Lisboa mulata - Dead Combo

Artist: Dead Combo
from:  Lisbonne
Album: Lisboa mulata
Sortie: 2011
Genre: Folk world ambient
Label : Dead & Company





Tó Trips: guitare
 Pedro Gonçalves: guitare basse
Invité:
Marc Ribot

Évidemment, c'est Marc Ribot qui a attiré mon attention sur ce combo  même s'il ne joue que sur quatre titres. Ce disque est fantastique et il est chaudement recommandé. Il donne envie d'écouter les autres disques du groupe.

5 commentaires:

  1. Bon, c'est clair je vais fouiller tes pages avec un peu plus de "violence" ;D... merdouille c'est quoi ce groupe que je connais pas alors que j'ai visité acidument la fnac de Lisbonne cet été !!! merci merci..je pars à la recherche.

    RépondreSupprimer
  2. As-tu écouté le dernier Wraygunn (from coimbra)avec Paulo Furtado (The Legendary Tigerman.) ?
    http://open.spotify.com/album/0tdgMIJ9YLvvG7ZEy3xdcQ

    RépondreSupprimer
  3. Nan, j'ai vu le dernier en bac, mais le dernier Wraygunn écouté date de qq années, je savais qu'ils étaient portugais, mais pas Coimbra. Et PORTUGAL THE MAN.. "in the mountain in the cloud", tu connais ??

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas... Suis en train... American Ghetto...2012... Excellent... Thank you very much!!!!

    RépondreSupprimer
  5. oups American Ghetto date de 2010

    RépondreSupprimer