Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

samedi 1 décembre 2012

11 - Music And Its Double - John Zorn

Les onze prochains jours seront consacrés aux disques de John Zorn de l'année 2012 classés par ordre de préférence. Je remercie Mister Moods de m'avoir permis d'écouter ceux dont je n'avais pas eu l'intention d'acheter dont celui-ci qui se révèle finalement beaucoup plus jouissif que je n'aurais pu imaginer. Je préfère les disques de John Zorn qui sont faciles d'écoute mais j'aime beaucoup celui-ci surtout la dernière partie.



Musique contemporaine from New York, Tzadik, Composer Series, Octobre 2012


Jennifer Choi: Violin
Brad Lubman: Conductor
Fred Sherry: Cello
William Winant: Percussion
Kenny Wollesen: Drums
David Fulmer: Violin, Viola
June Han: Harp
Anu Komsi: Soprano
Al Lipowski: Percussion
Mike Nicolas: Cello
Tara Helen O’connor: Flute
Joe Pereira: Percussion
Josh Rubin: Clarinet

Lahti Symphony Orchestra
Sakari Oramo: Conductor  

Lien Myspace
Lien vers la chronique de Stephan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire