Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 20 décembre 2012

Buyukberber Variations - Emanuele de Raymondi

A nouveau, un disque qui ne ressemble à rien de connu et qui est absolument sublime dès les premières secondes.

 Musique contemporaine, Electro minimaliste, Italie, Zerokilled, 2012

 Lien Spoty

 







"Graduated from Berklee College of Music in Boston, Emanuele de Raymondi is an Italian composer and sound artist.
His music is based on techniques of digital sound processing combined with traditional compositional structures; his recent works explore the relationships between sound, space, perception and memory.

A cutting edge evocative electronic journey into turkish clarinetist Oguz Buyukberber's improvisations"

 

2 commentaires:

  1. Tout ce que tu balances et que je connais même pas de nom..je passe de Zorn à DeRaymondi.. sublime disk..mais c'est un label de choix.. l'auberge Raster Noton est précieux.

    RépondreSupprimer
  2. La plupart du temps, je ne connaissais pas non plus avant d'écouter. Je pensais que The Knights était un groupe de rock. J'ai découvert De raymondi avec ce disque. Raster Noton, j'aime bien mais j'ai vite le mal du pays. Je sature vite. un touriste. Avec Zorn et Tzadik, c'est un peu différent, je commence à connaitre un peu... Je viens de commander le dernier disque qui me manquait de Roberto Juan Rodriguez mais je n'ai pas encore la totalité du catalogue. Le reste du temps soit je découvre avec des blogs comme le tien soit avec le hasard des sorties de la semaine soit avec le hasard du choix des bibliothécaires et après j'explore ce qu'il y a autour via les labels. Aujourd'hui c'est plutôt Kning Disk.

    RépondreSupprimer