Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

dimanche 16 décembre 2012

Not Getting Behind is The New Getting Ahead - Charlie Hunter Scott Amendola

Nouvel album bien cool de Charlie Hunter toujours aussi à l'aise avec sa guitare à 7 cordes assurant aussi la ligne de basse. Je suis bien content de l'entendre en duo avec Scott Amendola à la batterie. Le précédent disque en solo ne m'avait pas passionné. Le son de cet album est "amazing"

Jazz, Blues from Berkeley, California, Charlie Hunter Music, 2012

Lien Spoty

3 commentaires:

  1. Sana aucun doute (pour moi !) le meilleur disque 2012 pour les amoureux de guitare jazz.

    RépondreSupprimer
  2. Merci du commentaire. Je m'étonne toujours que l'on ne parle pas plus de Charlie Hunter. Personnellement, je ne m'en lasse jamais.

    RépondreSupprimer
  3. Mais je ne connaissais pas encore tes blogs!

    RépondreSupprimer