Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

samedi 27 avril 2013

51:21 - Screen Vinyl Image

J'ai enfin commencé la très controversée sélection n°8. Pourtant le 3éme disque en partant de la gauche est plutôt "pop" (noisy-pop) et je ne le trouve pas si ténébreux. Bon ok vers 4'38 du deuxième morceau ça devient un peu malsain. Vais-je tenir jusqu'au bout? A plein volume, ça sonne bien à mes oreilles. Le dernier morceau me semblait un peu long. J'ai eu peur qu'il dure 51 minutes mais il ne dure que 32 minutes. Les quelques applaudissements à la fin sont mérités.

Noisy pop, Synth-pop, Cold wave, indus, New Wave from Virginia, février 2013






2 commentaires:

  1. Salut Sb,

    Avec mon peu de temps dispo je suis passé à côté de celui-ci. C'est du bandcamp, je vais aller trainer mes oreilles par là-bas.

    RépondreSupprimer
  2. Je serais curieux d'avoir ton avis sur ce truc là... J'avoue ne pas l'avoir beaucoup écouté depuis...

    RépondreSupprimer