Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mardi 3 septembre 2013

Crudo Pimento 12" LP 2013 - Crudo Pimento

Un disque qui ne manque pas de piment (merci à Kidloco). Si vous aimez Mama Rosin, vous pouvez vous jeter sur celui-ci et si vous n'aimez pas sachez que c'est malgré tout assez différent, plus sauvage, et à priori, il n'y a qu'un seul morceau en français dans le texte. Méfiez-vous quand même, ce disque donne soif et l'eau risque de vous sembler bien fade...

Latin blues sauvage, Cumbia brulante, Calypso expérimentale from Murcia, juillet 2013.

4 commentaires:

  1. Piment ? Mama Rosin ? Qui m'appelle ?

    Je suis en train d'écouter le dernier Black Joe Lewis mais après je passe à celui-ci. Y a un truc qui m'attire irrésistiblement là-dedans.

    RépondreSupprimer
  2. Très bon le Black Joe Lewis, pas inconnu grâce à Sad... mais je n'ai pas encore lu Toorch!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien cet extrait. le reste est comme ça aussi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux l'écouter en entier, suffit de cliquer sur le lien bandcamp en bleu (http://crudopimento.bandcamp.com/album/crudo-pimento-12-lp-2013)

      Supprimer