Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 26 septembre 2013

Day Has Ended - Aaron Martin / Christoph Berg

Si vous avez aimé le dernier Field Rotation vous aimerez surement le dernier projet de Christoph Berg.


Musique néo-classique, ambient from Berlin, USA (Kansas) chez Dronarium (Moscou), septembre 2013

Lien Spoty et lien Deezer

6 commentaires:

  1. Oui j'adore Field Rotation. J'ai vu hier cette sortie, tu confirmes... j'ai besoin de néo-classique en ce moment.. et j'adore les travaux d'Aaron Martin (chez preservation).
    Je me le programme.

    RépondreSupprimer
  2. Tu devrais essayer le dernier r.roo et puis ça dont je parlerais bientôt :
    http://khalleri.bandcamp.com/album/khalleri

    RépondreSupprimer
  3. Dans l'absolu c'est encore un très bel album, assez subjugué à première écoute et puis finalement il manque quelque chose, un peu d'ampleur peut-être, en plus c'est trop court... entre le From The Mouth Of The Sun du premier et les Acoustic Tales du second il y a tellement de talent que finalement je termine un brin déçu.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai déjà trop écouté le Field Rotation mais comme l'actu est chargé je n'ai pas encore trop écouté celui-ci qui a l'avantage d'être quand même très différent du Field Rotation mais du coup je ne l'ai pas encore trouvé trop court... mais je comprends ta déception qui est lié à ton attente démesurée...
    A force d'écouter des trucs fabuleux on en viendrait presque à faire la fine bouche... Mais pour ma part je n'ai pas encore assez exploré du côté Aaron Martin

    RépondreSupprimer
  5. Déception toute relative ! Mais je l'ai peut-être un peu trop encensé sur le moment dans mon avis express...

    RépondreSupprimer
  6. je te répondrais bien que tu n'encenseras jamais trop un disque en général et celui-ci en particulier mais j'ai trop de mal avec le dernier Sebadoh (groupe que j'aimais beaucoup dans les nineties) pour assumer une telle assertion.

    RépondreSupprimer