Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 4 décembre 2014

Black To Comm

Ça drone fort par moment.

Lien Spoty
Bandcamp

Ambient psyché, 28 novembre 2014

3 commentaires:

  1. Black to come ? A cause du titre, j'ai cru que c'était une cover de l'album que Kadhafi avait consacré à Rama Yade. http://1.bp.blogspot.com/_rGQ2pQZVlI4/R2UBQ9RCZ7I/AAAAAAAAAa0/gVNBAK1C__0/s400/charliehebdounehuitcentlx0.jpg
    A l'écoute, c'est beaucoup plus psyché que drone et darkjazz, ton truc, on nage en pleine confusion de la valse des étiquettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne regarde pas la télé et les histoires de Kadhafi et de Rama Yade me semble relevé d'un théâtre d'ombres sur lequel je n'ai aucune prise d'où un intérêt très modéré pour ce qui relève des "actualités"

      Pour la question des étiquettes tu as raison, je vais modifier mon post, ça m'apprendra à bouquiner en écoutant de la musique, alors que d'habitude je bosse sur de l'image ce qui me permet de mieux me concentrer sur la musique que j'écoute.

      Supprimer
  2. J'en déduis que tu bosses sur de l'image fixe, parce que si tu bossais sur de l'image animée tu devrais écouter le son. Merci d'avoir rectifié l'erreur d'étiquetage. Long life Rama Yade, mais pas dans la politique.

    RépondreSupprimer