Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 18 décembre 2014

Boris Kovač & La Campanella - Eastern Moon Rising

Je prends un peu d'avance sur les jours prochains car je serais en déplacement. J'en profite pour revenir sur les chefs d’œuvre du mois d'avril 2014. Je me demande comment j'ai pu passer à côté de celui-là. Ce n'est que la 180ème fois que je dit ça. J'adore ce disque, vous l'aurez compris.

Lien spoty

Musique des balkans post-futuriste from Serbie, 22 avril 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire