Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 30 juillet 2015

Liberez - All Tense Now Lax

A nouveau un petit disque ethno-barge

Lien spoty

Post-punk ethno ambient, 24 juillet 2015

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes découvertes ethno-barges, vraiment...

    Ca a l'air pas mal Tours, j'ai traversé rapidement en voiture cette semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas répondu aux derniers messages. J'étais au bord de la mer et ce blog fonctionnait en mode planifié.
      Ne rate surtout pas :
      Olimpia Splendid – Olimpia Splendid - post-punk, kraut
      http://open.spotify.com/album/4ECaVwIhxc8NMRkQgNiE7v

      Supprimer
    2. j'ai écouté Olimpia Splendid, ça aurait été effectivement dommage de le louper celui là ! il est très très bien, je garde.
      j'espère que tu as eu du beau temps au bord de la mer et que tu as profité des vagues...

      Supprimer