Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mercredi 15 juillet 2015

Raquy Danziger - Monkey Mind

Excellent.

Lien spoty

Musique du monde from Istanbul, 9 mai 2015

5 commentaires:

  1. Le dernier Noël Akchoté
    http://noelakchote.bandcamp.com/album/green-trane-plays-the-music-of-john-coltrane-original-jazz-series

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup de mal à suivre l'hyper prolixe Noël Akchoté. J'aime beaucoup ses retranscriptions de musique ancienne Lassus/Machaut and co. Mais là sur Coltrane que j'aime tant je risque de saturer rapidement.

      Supprimer
    2. Je voulais dire Clément janequin/ dowland/ josquin desprès (Machaut n'apparait pas ni lassus d'ailleurs)

      Supprimer
    3. ah si Orlando di Lasso et Roland de Lassus c'est bien le même

      Supprimer
  2. Ecoutes le et tu me diras si tu satures, pour l'instant pour moi çà passe bien.

    RépondreSupprimer