Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mercredi 17 mai 2017

Âmes Sanglantes – Crackdown

La première mauvaise nouvelle c'est que c'est insupportable dès les premières secondes, la deuxième mauvaise nouvelle c'est que ça dure 12 heures. Aucune bonne nouvelle ne viendra compenser la souffrance endurée, aucune consolation n'est à attendre. C'est le disque du jeudi que vous attendiez avec impatience. Ne me remerciez pas. J'insiste, ce n'est vraiment pas la peine.
Ceci dit, si vous avez survécu à l'écoute intégrale de ce disque et que vous en voulez encore dans la même veine sanglante mais néanmoins toxique vous avez le Dust Belt – Ecocannibalism qui ne dure que 7 heures auquel vous pouvez ajouter pour faire bonne mesure Lussuria – Standstill qui lui ne dure que 3 heures. Voilà si vous n'avez plus que 22 heures à vivre, c'est la musique idéale pour vous plomber le moral.


Harsh noise chez Hospital Production, 12 mai 2017

2 commentaires:

  1. 12h quand même...Insupportable dès les premières secondes ça donnerait presque envie d'essayer, juste pour se jauger un peu, voir si on est encore capable de sortir de sa zone de confort. Et puis par curiosité aussi, entendre un truc que tu juges insupportable. Mais 12h...
    Back : j'ai toujours des problèmes de connexion avec spotify, je peux même pas écouter les premières secondes.

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas forcément le coup de cœur du moment. J'avoue que je ne suis pas allé beaucoup plus loin que le deuxième morceau (sur 33) sachant que les 4 premiers morceaux durent plus de 40 minutes chacun.
    Tu ne rate pas grand chose, colle ton oreille à ta machine à laver en mode essorage pendant un raid aérien et tu obtiens la même chose.
    Ceci dit il y a quand même des morceaux vachement cool comme celui intitulé sobrement en français dans le texte: 13/Profond et Nuisible à la jeunesse qui est lent et lanscinant pour ne pas dire anxiogène avec des fields recording de gens qui hurlent au loin.

    Là je suis en train d'écouter GROWING
    https://growing-music.bandcamp.com/album/disorder

    Un commentateur écrit à propos de ce disque de Growing
    "This an outstanding dark drone/ambient album. Darkly psychedelic and never, ever boring"

    Il s'agit de 2 morceaux de 20 minutes de drone. C'est vrai que curieusement on ne s'ennuie pas. Il n'est pas assez insupportable pour mériter de figurer un jeudi sur mon blog mais, à fort volume, il me fait vibrer.

    RépondreSupprimer