Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mardi 16 mai 2017

Félicia Atkinson - Hand in hand

Toujours aussi bien. J'avoue que j'ai quand même hésité avec le dernier Denovali, mais non je préfère celui-ci. J'aurais éventuellement pu le garder pour Jeudi car il est très limite... mais j'ai déjà un disque de Harsh noise d'une durée de 12h pour jeudi en espérant que j'arrive à l'écouter en entier d'ici là. Oui je sais, des problèmes de riches... J'ai presque honte.

Lien bandcamp
Lien spoty

Expé, drone, electro, noise from Rennes, 4 mai 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire