Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 4 mai 2017

Dans les arbres - Phosphorescence

J'ai bien remplie ma playlist hier et je pensais que l'autre disque de chez Hubro serait meilleur que celui-ci. Je passe sans m'en rendre compte de l'autre disque à celui-ci en me disant whaou génial. Je regarde ma playlist et je vois que je n'écoute plus le précédent. Pourtant, il est paradoxalement plus difficile d'écoute mais l'autre est passé sans que je m'en aperçoive. C'est ainsi qu'il s'est qualifié pour le disque du jeudi qui est quand même le point fort de ce blog. En effet c'est, en principe le seul jour ou je propose à la fois un disque génial mais en même temps à la limite du supportable. En revanche si je faisais en sorte que ce soit tous les jours jeudi on ne percevrait plus le jeudi comme un jeudi et pas seulement pour des basses raisons de thermodynamique des fluides dont le spin disjonctif a une fâcheuse tendance à loucher vers la gauche. Oh pardon, je sens que je vous ai perdu. Plus simplement,  bien que la macronite spongiforme ait perdu du terrain elle semble statistiquement encore pouvoir l'emporter. Je m'entraine à la cryptographie quantique en cas de changement inopinée d'indétermination vers un seuil d'incohérence inqualifiable en pratique. Oh mais c'est l'heure de vous laisser, bise

"Aimez une fille de tout votre cœur, et embrassez-la sur la bouche : alors, le temps s'arrêtera et l'espace cessera d'exister" Erwin Schrödinger, Carnets de 1919. À propos de philosophie kantienne, cité par J. Mehra et H. Rechenberg dans The Historical Development of Quantum Theory, Springer Verlag, 
 1987, p.40.


Ambient jazz electroacoustique, 27 janvier 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire