Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 19 mai 2017

Oumou Sangaré - Mogoya

Dès les premières secondes j'ai cru que c'était le grand retour d'Electro Bamako mais non c'est un effet de la prod. Du coup on est plus proche de la pop occidentale que de la musique du monde. Je me justifie comme je peux pour le choix du disque du jour. Ce n'est pas qu'il n'y pas d'autres bons disques de pop dans l'actu... J'aime bien le dernier The Brian Jonestown Massacre – Don't Get Lost ainsi que The John Pauls –  Forget to Remember to Forget mais celui-ci est infiniment plus cool pour le programme cool du vendredi. Ne me dites pas qu'au point où j'en suis j'aurais pu choisir Vieux Farka Touré – Samba parce qu'il est aussi très cool. Je sais, mais à ce rythme c'est toute ma playlist qui va y passer.

World electro chez No Format, 19 mais 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire