Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 12 janvier 2018

Wind Atlas - An Edible Body

Excellent et même mieux que le précédent de 2015.

Lien bandcamp

Darkwave, post punk, pop industrial dark folk, from Barcelone, 26 janvier 2018

6 commentaires:

  1. J'essaie d'aller écouter ce truc mais je ne suis pas au bon endroit pour ça. Tous les labels ont fait clignoter mon écran...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un avis après écoute est bien sûr le bienvenu.

      Supprimer
  2. "post pop industrial dark folk etc", on disait pas juste cold-wave avant ? ca allait quand meme plus vite :)

    pour ma part je prefere quand meme les precedents, passer des ambiances 4AD éthérées à la musique de déterrés tout court à la Cocteau premiere epoque ou X-Mal Deutschland, pour ma pomme ce n'est pas un progrès.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moui mais justement je trouvais que ça ressemblait trop à Dead Can Dance et que là ça gagne un peu en originalité à mes oreilles d'autant plus que je ne connais pas X-Mal Deutschland.

      Et puis autant le précédent était davantage coldwave autant celui-ci est plus darkwave car davantage indus/electro. Mais bon je fais une utilisation ludique des étiquettes, il n'y a rien de sérieux là-dedans.

      Supprimer
  3. sur une note plus positive, ne pas manquer le dernier Keith Fullerton Whitman. bandcamp only, au moins pour l'instant
    https://keithfullertonwhitman.bandcamp.com/album/amposta-generators-b-w-lleida-generators

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. beaucoup aimé, surtout la dernière piste mais mais j'ai déjà trouvé un disque pour mardi pas plus facile mais pas forcément mieux quoique plus connu et plus mmmh je trouve pas le mot... je ne dirais pas sexy... ah non le mot c'est "branché" même si ça sonne toujours IDM des nineties

      Supprimer