Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

dimanche 25 mars 2018

Turbamulta

Superbe pochette, superbe musique.

Eduardo Raon  harp, electronics & daxophone | Joana Sá  piano & idiophones | Luís André Ferreira  cello & electronics | Luís José Martins  classical guitar, electronics | Nuno Aroso  percussion & sampling

Lien spoty

Musique contemporaine from Lisbonne chez Clean Feed, 16 mars 2018

Egalement chez Clean Feed, Mattias Risberg – Stamps (2018) est presque aussi bien. Lien spoty

2 commentaires:

  1. Pas mieux !
    Un de mes albums préférés du trimestre.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien sûr merci d'avoir attiré mon attention sur le label Clean Feed. Non je n'avais pas tilté que c'était le dénominateur commun de mes derniers coups de cœur. Contrairement à Hubro, je ne prendrais pas tout mais je prendrais également le Delbecq et le Dessen.

    RépondreSupprimer