Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

samedi 24 mars 2018

Noseholes - Danger Dance

 Je parlerais du Creta plus tard. J'avais celui-ci sous le coude. Il n'a qu'un défaut c'est d'être trop court.

Lien bandcamp
Vidéo Youtube

Post-punk, no wave from Allemagne, 25 février 2018

3 commentaires:

  1. J'aimais encore beaucoup les productions de Trost Records et le boulot de Gustafsson il y a à peine deux ans, mais pour le moment, c'est beaucoup trop radical pour moi !
    ça reviendra peut-être...

    RépondreSupprimer
  2. nouveau c'est vite dit, l'album a 13 ans, c'est juste une reedition ;-)
    https://www.discogs.com/Zu-Mats-Gustafsson-How-To-Raise-An-Ox/master/1322268

    RépondreSupprimer
  3. arf moi qui pensais que l'impression de déjà-vu de la pochette venait d'un de mes nombreux dysfonctionnements neuronaux. Quelle nouille! Dés que j'ai 5 minutes je l'échange contre le creta qui, hélas, n'a rien de punk!

    RépondreSupprimer