Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 9 août 2018

The End – Svårmod Och Vemod Är Vardesinnen

Génial et insupportable, le disque du jeudi quoi, pas de problème même au mois d’août, j'en ai sous le coude.

Bon, je sais que je ne devrais pas me plaindre, qu'il y a plein de gens qui aimeraient partir en vacances mais qui ne peuvent pas. Je serais bien resté travailler d'autant que j'ai 38 reportages qui m'attendent. Enfin plus que 36, j'en ai fait deux cette semaine.

Sofia Jernberg, Mats Gustafsson, Kjetil Moster, Anders Hana, Greg Saunier

Lien spoty
Lien bandcamp

Grind jazzcore, 29 juin 2018

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire