Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 7 décembre 2018

Ex:Re – Ex:Re

Et pour rester chez soi à regarder les gilets jaunes sous la pluie je propose ce disque plus personnel, plus original, plus triste que Daughter, ce nouvel album solo d'Elena Tonra. Ça faisait longtemps que je n'avais pas accroché à un disque de chez 4AD

Lien spoty

Indie pop rock chez 4AD, 30 novembre 2018


1 commentaire:

  1. je ne pensais pas que j'allais accrocher, et je l'ai écouté et ré-écouté et je l'ai adopté...
    Ca fait du bien un peu de calme.

    RépondreSupprimer