Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

lundi 31 décembre 2018

Happy collapse / Tahiti 80 – The Sunshine Beat, Vol. 1

J'écoutais une émission de radio "Tout n’est pas perdu, vivons l’effondrement !" dans laquelle Pablo Servigne à prononcé cette expression "happy collapse" qu'il préfère au terme "apocalypse"... J'ai donc fait une recherche et je suis tombé sur ce disque parfait pour un 31 décembre.

Je vous souhaite un joyeux effondrement en 2019

Lien bandcamp

Punk rock from Mont de Marsan, 14 décembre 2018

Comme chaque année je vous propose, en sus, un petit disque de disco pour finir l'année aussi mal qu'elle a commencé

Et moi, je dis pas mieux que Tahiti 80

Lien spoty
Lien bandcamp

French disco, 12 octobre 2018


2 commentaires:

  1. C'est toujours sympa Tahiti 80..l'effondrement est proche alors bonne année 2019 ! 😄

    RépondreSupprimer
  2. Pas trop proche quand même, espérons.
    Heureusement les collapsologues ne sont pas très précis.
    Yes Yes Tahiti 80... un des rares groupes que j’apprécie côté pop.

    RépondreSupprimer