Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

lundi 31 décembre 2018

Top 2018

Peter Kernel – The Size of the Night

Lien spoty
Lien bandcamp









Leonie Pernet – Crave

Lien spoty
Lien bandcamp









 John Zorn - The Gnostic trio - Netzach: The Book Ber'iah, Volume 7










Bret Higgins’ Atlas Revolt – Illusion Machine

Lien spoty
Lien bandcamp








 Z Comme – DIS_oRDER

Lien spoty
Lien bandcamp








Moskus – Mirakler

Lien spoty









Steve Shehan – Visa Mundi

Lien spoty









Umeko Ando – Ihunke Remixes

Lien spoty
Lien bandcamp








Portico Quartet – Untitled (AITAOA #2)

Lien spoty
Lien bandcamp








Sole Massif – Deca

Lien spoty
Lien bandcamp


2 commentaires:

  1. Ah tiens, super déçu par le Peter Kernel. Je les ai vus en concert, c'était très très boy scout et du coup, un peu décevant. Très chouette top nonobstant.

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai également vu en concert où ils ont fait le job, sans plus. Suis bien fan quand même.

    J'ai eu bien du mal à le faire ce top, je ne réécoute pas beaucoup les disques que j'ai aimé dans l'année. Du coup ce sont les têtes d'affiches qui remontent à la surface. Mais bon je n'ai pas envie d'y passer plus de temps.

    RépondreSupprimer