Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

dimanche 19 janvier 2020

Martina Bertoni - All the ghosts are gone

Parfait, je prends.

Lien bandcamp
Lien spoty

Ambient, néo-classique, contemporain, 8 janvier 2020

3 commentaires:

  1. Hé hé, je me disais bien qu'il devrait te plaire ;-)
    J'écoute le Stein Urheim sans tarder. A priori, lui aussi, a tout pour me plaire !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, merci d'ailleurs pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  3. A la première écoute, le Stein Urheim m'a un peu laissé sur ma faim. Joli, et tout et tout, mais manquant un peu de relief... Je n'étais peut-être pas assez concentré. Je réessaierai.

    Le dernier Kiko Dinucci est excellent ;-)

    RépondreSupprimer