Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 31 décembre 2015

Reutoff - Montecristo. Serial Perversion

Après le réveillon de noël, plutôt harsh, le réveillon de premier de l'an, Reteuf enfin je veux dire Reutoff, le fête quoi, histoire de finir l'année aussi mal qu'on l'a commencée.

Lien bandcamp
Lien spoty

Dark ambient, post-indus, harsh d'ascenseur pour l'échafaud from Russie, 18 décembre 2015


3 commentaires:

  1. Après une nuit courte, un matin ensoleillé qui m'accueille, le car AF qui me cueille et Reutoff pour me baigner dans le dark en apnée avec life is à beautiful alternative... (Ca y est je peux respirer)...Parfait pour mon esprit engourdi à 10h20...
    La journée commence pas si mal que ça, on verra comment elle finira...

    En attendant très bonne année à toi et tous ceux que tu aimes, et tout ça avec encore beaucoup de musique !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, de même...

    Tu as bien de la chance de voyager autant... Pas trop fatiguant quand même le décalage horaire from New York?

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'ai de la chance,j'en suis consciente alors chaque fois que je pars j'essaie de m'imbiber de tout ce que je vois, je fais... Et je crois que j'ai donné le virus des voyages à deux de mes enfants.
    Pour le décalage, en gros j'ai lutté et j'ai fait une nuit blanche et plus... du coup le réveil s'est fait à midi, donc oui fatiguant mais ça en vaut la peine, et si ce n'était mon corps qui me rappelle à l'ordre, j'ai toujours l'impression de perdre mon temps à dormir...

    RépondreSupprimer